La Paluna récompensera Tristan.

La Ganaderia La Paluna avait prévu cette année d’innover…

Nous avions décidé que le triomphateur avec nos novillos cette année aurait un cadeau. C’est donc Tristan Espigue, triomphateur absolu dimanche dernier et vainqueur du second Trophée Sébastien Castella, qui aura l’occasion de venir à la ganadería La Paluna lors d’une fiesta campera (date à définir avec le torero) pour lidier le dernier novillo pour notre temporada 2018.

Nous lui offrons ce novillo, il l’a largement mérité, et nous sommes fiers de pouvoir aider un Espoir de la Tauromachie Française.

Nous vous tiendrons informés de la date très vite pour une journée de retrouvailles entre Tristan et La Paluna, duo de choc du dernier Trophée Sébastien Castella à Bellegarde.

À noter que dès la prochaine temporada, les becerros et novillos de la Paluna seront de la lignée directe de « Pirata« , novillo gracié par Andy Younes à Saint-Gilles lors de la Feria de la Pêche et de l’Abricot 2014. 

Nous attendons avec impatience le résultat de ses produits, en espérant qu’ils soient à la hauteur de ceux de son illustre père « Engañito« , mort au campo à l’âge de 19 ans il y a 2 mois.