Arles. Les rendez-vous de l’Auberge Espagnole.

Chaque féria à Arles est l’occasion pour l’association l’Auberge des Passionnés de mettre en avant les artistes, peintres, sculpteurs  photographes et auteurs dont les oeuvres s’inspirent de la tauromachie et de leur proposer un espace chaleureux de rencontre et d’exposition : c’est l’Auberge Espagnole qui se tiendra du 6 au 9 septembre, salle Jean et Pons Dedieu (62 rue du 4 septembre).

  • 2 artistes en exposition :Régine Chiffe et Nicole Di Méo. Le vernissage aura lieu le vendredi 7 septembre à 19h00.
  • 1 table ronde : sur le thème « la tauromachie au cœur de l’art » réuniraOzvan Bottois, professeur à Montpellier, et le maestroThomas Joubert dans un dialogue orchestré par l’écrivain Yves Lebas.
  • 7 auteurs présenteront et dédicaceront leurs derniers ouvrages :Jacques Teissier, Ozvan Bottois, Laurent Aussel, Robert Régal, Yves Lebas, Daniel Saint-Lary, Christophe Granier.
Comme d’habitude la librairie PassiOnnés.cOm. présentera l’ensemble des dernière publications ainsi qu’une large sélection d’ouvrages taurins.
À noter que la féria de septembre est l’occasion pour l’association “l’Auberge des Passionnés“ de tenir son assemblée générale.