Madrid. Les 11 matadors de la Feria de Otoño et les spectacles de septembre.


L’empresa Plaza 1, qui gère la plaza de toros de Las Ventas, a dévoilé les noms des 11 toreros qui participeront à la Feria de Otoño nouvelle version.

On savait déjà que les cartels seraient composés par tirage au sort. On connaît maintenant les noms des 11 matadors qui se prêteront à l’exercice : Alejandro Talavante (qui fera deux paseos), Emilio de Justo, Luis David Adame, Román, Fortes, Ginés Marín, Paco Ureña, David Mora, Álvaro Lorenzo, Octavio Chacón et Diego Urdiales.

La Feria de Otoño comprendra aussi une corrida de rejon, qui verra Diego Ventura affronter en solitaire six toros de différentes ganaderias, et une novillada piquée avec des utreros de Fuente Ymbro pour Francisco de Manuel, Pablo Mora et Juanito.

Le tirage au sort pour la confection des cartels se fera en public et sur invitation lundi prochain à 19h30 dans le patio de caballos de Las Ventas.

La programmation du mois de septembre (une novillada et trois desafios ganaderos) est la suivante : 

  • Dimanche 2 septembre (18h30) : novillos de Saltillo pour Alberto Pozo, Manuel Ponce et Jesús Díez.
  • Dimanche 9 septembre (18h30) : toros de Saltillo et Valdellán pour Fernando Robleño, José Carlos Venegas et  Cristian Escribano.
  • Dimanche 16 septembre (18h30) : toros de José Escolar et. San Martín pour Javier Castaño, Ricardo Torres et Arturo Macías.
  • Dimanche 23 septembre (18h30) : toros de Palha et Pallarés pour Sánchez Vara, Javier Cortés et Thomás Dufau.