Valladolid. Les cartels de la Feria de Nuestra Señora de San Lorenzo.

L’empresa Gestión Universal de Espectáculos, que dirige Jorge Manrique, a présenté ce jour les cartels de la Feria de Nuestra Señora de San Lorenzo de Valladolid.

Programmé du 2 au 9 septembre, le cycle comptera cinq corridas, dont une de rejon, une novillada piquée et un spectacle populaire. La novillada, déprogrammée depuis des années, revient à l’affiche, avec comme chef de lidia le novillero Antonio Catalan « Toñete » aux portes de son alternative nîmoise.

Que ce soit côté bétail ou côté toreros, rien de bien exceptionnel. Les figuras sont programmées avec les élevages qu’elles affectionnent (Juli-Garcigrande, etc), Manzanares a droit à deux paseos, bref, ça ronronne comme d’habitude. Et ne parlons pas de la présence des Garcia Jimenez après  leur course honteuse de Santander.

On signalera tout de même la présence de Juan Bautista face aux toros de la famille Fraile.

L’affiche est la suivante :

  • Dimanche 2 septembre : Finale de la Ligue de Corte Puro.
  • Mardi 4 septembre : novillos de Torrealba pour Toñete, Darío Domínguez et Alfonso Ortiz.
  • Mercredi 5 septembre : toros de El Pilar et Moisés Fraile pour Juan Bautista, Emilio de Justo et Alberto López Simón.
  • Jeudi 6 septembre : toros de Vellosino pour Morante de la Puebla, José Maria Manzanares et Cayetano.
  • Vendredi 7 septembre : toros de Garcigrande et Domingo Hernández pour El Juli, José Maria Manzanares et Andrés Roca Rey.
  • Samedi 8 septembre : toros de Hermanos García Jiménez y Olga Jiménez pour Juan José Padilla, Antonio Ferrera et El Fandi.
  • Dimanche 9 septembre : rejon. Toros de Rosa Rodrigues pour Pablo Hermoso de Mendoza, Léa Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza.