Saint-Gilles. La ganaderia Luis Algarra et Emilio de Justo, duo gagnant pour la Feria.

L’actualité taurine conforte une fois de plus les choix de programmation de l’empresa Toro Pasion pour cette Feria de la Pêche et de l’Abricot 2018.

Côté toros tout d’abord. Samedi à Valencia, la ganaderia de Luis Algarra Polera a fourni une importante corrida à l’occasion du mano à mano entre Paco Ureña et Román.

Un lot de toros bien présenté, donnant un grand jeu en général et qui aura permis au deux matadors de couper respectivement trois et deux oreilles, le cinquième nommé « Malospelos » fut primé d’une vuelta al ruedo.

Côté torero, la révélation Emilio de Justo signe une temporada extraordinaire. Torero incontournable de cette saison 2018, Il enchaîne les après-midis triomphales (Caceres, Burgos, Mont de Marsan, Azpeitia) grâce à la qualité de son toreo et à son engagement.

Atouts majeurs et inédits à Saint-Gilles, venez découvrir la ganaderia de Luis Algarra Polera pour son retour en France et la révélation Emilio de Justo pour sa prochaine prestation dans le Sud-Est.

Pour rappel les cartels sont les suivants :

  • Samedi 18 Août 17h30 : novillada-concours. 6 novillos des ganaderias François André, Gallon, Blohorn, Jalabert, Malaga, la Paluna pour Adrien Salenc, Diego San Roman et El Rafi.
  • Dimanche 19 Août 17h30: corrida. Toros de Luis Algarra Polera (Séville) pour Emilio de Justo, Thomas Joubert et Andy Younes.

.

Réservations par téléphone au 06 22 54 59 22