Rappel. Eauze : Corrida mixte et lyrique le 8 juillet prochain.

Après le beau succès de 2017, la commision taurine a décidé pour 2018 de jouer la carte de l’originalité et de l’artistique.

En effet, Juan Bautista, grand triomphateur de la temporada 2017 en France et en Espagne, et en ce début de saison à Arles, Nîmes, Istres, Saint Sever…) effectuera son 9ème paseo dans les arènes Nimeño II d’ Eauze.

Il sera accompagné du jeune espoir mexicain Luis David Adame, 19 ans, auteur d’une excellente prestation à la San Isidro de Madrid (1 oreille) et d’Istres, et de l’un des meilleurs rejoneadors du moment, Andy Cartagena, , triomphateur à la San Isidro en 2018 avec 2 oreilles.

Les toros de José Luis Pereda et La Dehesilla fouleront à nouveau le sable des arènes Nimeño II , après avoir offert l’an passé 5 oreilles.

Le chanteur lyrique toulousain Omar Hassan (ancien joueur de rugby du Stade Toulousain et international argentin) accompagnera de ses airs ibériques et argentins les faenas des toreros, donnant ainsi des impressions de corrida goyesque.

Les locations pour la journée taurine du dimanche 8 juillet à Eauze sont ouvertes au 05.62.09.84.92 (du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14 hà 18h) ou en réservant en ligne  sur le site de la mairie d’ Eauze  :  www.mairie-eauze.fr 

(photos : Pierre Delhoste et Gilles Raoux)