Changements à Parentis.

L’Association des Aficionados de Parentis en Born (ADA FERIA) et la Commission taurine viennent de rendre public le nom des ganaderias qui remplaceront le forfait de dernière minute de l’élevage de Peñajara de Casta Jijona le dimanche 5 août.

Deux novillos de Couto de Fornilhos le dimanche matin.

La Fiesta Campera du dimanche matin à 11h00 qui déterminera le 3° novillero du cartel de l’après-midi (entre Alejandro Fermin et Jesus Mejias), se fera avec 2 novillos de la Ganaderia de Couto De Fornilhos d’origine la Corte/Atanasio.

Santa Teresa et Couto de Fornilhos l’après-midi.

Compte tenu des circonstances et des choix à réaliser dans l’urgence, dans le but de garantir un maximum de sérieux dans la présentation des novillos, les organisateurs ont préféré opter pour la venue de novillos de 2 élevages différents. Il s’agit de Santa Teresa d’origine Gamero Civico/Guardiola Soto et de Couto de Fornilhos en provenance de La Corte/Atanasio. Juan Carlos Carballo, Carlos Aranda et le vainqueur de la Fiesta Campera du matin complèteront le cartel.

Aguadulce et Herederos de José Maria Aristrain le samedi après-midi.

Le samedi 4 août 2018 à 18h00, l’ADA a programmé un encierro d’Aguadulce, fer d’origine Carlos Nuñez. Certains novillos porteront le second fer des Herederos de José Maria Aristrain de la Cruz de même origine (Carlos Nuñez). Daniel Garcia Navarette, Jorge Rico et El Adoureño complèteront le cartel.