Moussac (30). Inauguration des nouveaux locaux de Toril TV.


C’était hier à Moussac (30) l’inauguration des nouveaux locaux et du plateau TV de Toril TV.

La chaîne qui diffuse sur le web l’actualité taurine, qu’elle soit camarguaise avec l’émission « Au fil des barrières » ou espagnole avec l’émission « Toreo », vient donc de se doter d’une nouvelle plateforme comprenant un studio d’enregistrement, un bureau pour le montage et une salle d’archivage pour les documents.

De quoi travailler dans de bonnes conditions, sachant qu’à Toril TV devrait s’ajouter une nouvelle webtv, « MySud TV« , avec une orientation plus généraliste (sports, traditions, …). Une équipe d’une douzaine de personnes assure le tournage ou les commentaires des principales actualités tauromachiques, dont certaines présentes pour cette inauguration, dans le public ou sur le plateau avec Romain (en photo Pierrick Charmasson pour le côté tauromachie espagnole).

Bref, de belles perpectives d’avenir pour Romain Bofi, à la tête du projet qu’il a présenté hier devant une assistance d’amis et de passionnés, le matador Andy Younes étant venu assurer son soutien à ce média qui devrait très vite conquérir un public encore plus conséquent.

Suerte à notre confrère. Tous nos voeux de réussite !

Voir la présentation par FR3.