A tout seigneur, tout honneur : Sébastien Castella : 2 oreilles – 24 au total à Madrid – pour sa 5ème Grande Porte dans la Capitale espagnole ! Un Sébastien Castella héroïque, au péril de sa vie, a conquis une nouvelle fois les arènes de Las Ventas après une prestation épique et passionnante.
Après ses 4 oreilles à la Feria de Nîmes, et une première oreille lors de sa première corrida à Madrid, voilà une saison qui s’annonce brillante pour Sébastien. Bayonne l’attend avec impatience pour ses retrouvailles avec El Juli le 31 août.
A revivre en cliquant sur :
> VIDEO // La forte voltereta de Sébastien Castella à MADRID (30/05/2018) avant le triomphe – Parte medico
> MADRID (30-05) Un SÉBASTIEN CASTELLA heroïque ouvre la Grande Porte
A Granada, les 3 jeunes promesses de la tauromachie que l’on retrouvera à Bayonne cet été José Garrido, Ginés Marin et Joquin Galdos ont triomphé avec force pour la Feria du Corpus.
3 oreilles pour José Garrido que l’on retrouvera le 15 août lors de la Corrida Goyesca à Bayonne, avec Juan Bautista et Paco Ureña.
2 oreilles pour Ginés Marin et 2 trophées également pour Joaquin Galdos.
Léa Vicens : N° 1 au classement des meilleurs rejoneadores.
Sous des trombes d’eaux, Madrid a consacré une nouvelle fois Léa Vicens après une faena extrêmement risquée et allurée au dernier toro de la soirée. 3° oreille de sa carrière dans la capitale espagnole. Et dès le lendemain, Léa a poursuivi sur le même rythme avec un nouveau triomphe à Granada, obtenant les 2 trophées et sortant par la Grande Porte.
(Communiqué arènes de Bayonne)