Madrid. 26 mai. Bonne novillada de Fuente Ymbro.

Les novillos de Fuente Ymbro, bien présentés et de bon jeu, ont été hier les protagonistes majeurs d’une belle tarde à Las Ventas, seul Francisco de Manuel parvenant à égaler les qualités des utreros.

Côté novilleros, c’est donc Francisco de Manuel qui se détache, livrant un beau combat face à l’exigeant troisième qui lui fit faire une voltereta lors du passage sur la main gauche (oreille), puis s’exprimant avec plus de profondeur face au noble sixième, composant une bonne faena ambidextre qui déclencha une pétition que le palco refusa de valider (vuelta).

Marcos signa une première faena de correcte facture mais de peu de transmission face au noble premier qui se dégonfla à mi-parcours (silence), puis fit beaucoup de passes sans convaincre face au bon quatrième dont il ne sut exploiter les qualités (silence).


Alejandro Gardel
exploita les qualités du second sur la main droite mais ne put maintenir le niveau sur le bord opposé, l’ensemble laissant une impression d’inachevé, même si le garçon éleva un peu le niveau au final (salut). Le fade cinquième ne lui permit pas de refaire le chemin perdu (silence).

Photos : Joël Buravand.
Voir toutes les photos de Joël en cliquant ici : PHOTOS.

Voir le résumé en vidéo.