Le Centre Français de Tauromachie fait un « sans faute »…

Dimanche 6 Mai 2018, 11h. Message à l’intention de tous ceux qui parlent sans savoir et qui véhiculent avec malveillance l’idée qu’ « au CFT  il n’y a personne  ! »  La preuve du contraire est faite !

De l’avis de tous, nous avons présenté un spectacle d’excellente tenue, débordant de fraicheur, de spontanéité, allant jusqu’à en être émouvant de sincérité !

L’enthousiasme du Maestro Angel Teruel en fut une encourageante illustration.

Nous sommes fiers d’avoir répondu aux attentes des responsables de la ville de Nîmes, qui nous ont fait totalement confiance en nous donnant l’exclusivité du cartel.

Nous nous engageons à donner le meilleur de nous mêmes lors des « capéas du Bosquet » qui recueillent, chaque année, durant les ferias nimoises, un succès populaire toujours croissant !

Un grand merci à Monsieur Frédéric Pastor qui, dès le début, a cru en nous.

Ce succès nous amène à regretter que les communes voisines de la métropole Nîmoise, n’aient pas la chance de pouvoir offrir à leurs concitoyens un tel spectacle apprécié de tous.
Comme le dit l’une des maximes du CFT : « Gardons confiance en l’avenir » , gageons que nos élus auront à cœur de faire profiter nos contribuables locaux du bénéfice de telles manifestations qui, de surcroit, contribuent à entretenir la fibre de nos traditions régionales.
¡Vamos pa’lante !

Les photos parlent d’elles mêmes  et témoignent du travail accompli tout au long de l’hiver.

Communiqué du CFT.
Photos : Jean-Luc Jouet