Mise au point sur l’article concernant la blessure de Victor Perez.

Suite à l’article paru sur la blessure de Victor Perez, une mise au point s’impose.

L’article paru hier, qui se voulait purement informatif (et que j’ai préféré supprimer), n’était que la traduction mot pour mot de ce qui avait été publié sur le site aplausos.es, sans parti pris, ni jugement.

Vu l’ampleur prise par cette noticia (et je le regrette), il semblait donc logique de prendre en compte l’avis des personnes que cela touchait, d’autant que connaissant leur professionnalisme, il ne pouvait y avoir telle disproportion entre la réalité et ce qui en avait été rapporté.

On sait que le milieu taurin est fait de rivalité à tous les niveaux, et que c’est souvent à celui qui pourra enfoncer l’autre pour se valoriser, ce qui semblerait être le cas ici.

Personnellement, et je pense que ça doit être l’avis du plus grand nombre, l’équipe médicale (bénévole il faut le souligner) a fait, comme toujours, le maximum pour gérer au mieux la situation et qu’on n’a rien à lui reprocher.

Je tiens à lui renouveler mon soutien et souhaite que tout le monde en fasse autant (par envoi de messages ou autre), car elle ne mérite pas les remarques que j’ai pu lire sur les réseaux sociaux. 

Paco.