A Merida (Mexique), dimanche 25 février, triomphe majeur de Joselito Adame qui coupe quatre oreilles aux toros de San Miguel de Mimiahuápam.
Ovation et vuelta pour le rejoneador Emiliano Gamero. Silence et palmas pour Sergio Flores.
A Guadalajara (Mexique), dimanche 25 février, devant à peine un quart d’arène, Ginés Marin coupe la seule oreille de la tarde face à des toros de La Estancia fades, décastés et justes de forces (palmas à son second).
Huées et vuelta pour Sébastien Castella. Même tarif pour Octavio Garcia El Payo.
A Arroyo de La Encomienda (Valladolid), dimanche 25 février, pas moins de huit oreilles pour le festival au bénéfice de la Asociación de la Esclerosis Múltiple de Valladolid.
A noter la blessure de la novillera Rocio Romero (fracture du péroné) qui ne put terminer sa faena. Juan José Padilla finit le travail (silence).
- Diego Ventura : deux oreilles.
- Juan José Padilla : deux oreilles.
- El Fandi : deux oreilles.
- Cayetano : silence.
- Alberto López Simón : deux oreilles.
- Rocío Romero : blessée.
Les novillos portaient les fers de Prudencio pour le rejon et El Freixo pour la lidia à pieds.
A Aracena (Huelva), dimanche 25 février, Finito de Cordoba triomphe en coupant deux oreilles devant Léa Vicens et Joaquin Galdos qui en coupent une.
Ovation pour Pepe Luis Vasquez et José Garrido. Palmas pour le becerrista Manolo Vasquez.
A Arganda del Rey, dimanche 25 février, c’est le novillero Alvaro Chinchon qui remporte le Trophée Fundacion El Juli.
En prélude à la classe pratique, Adrien Salenc, invité par El Juli, combattit un toro de Ventorillo-Camponuevo face auquel il se montra solide et décidé, de bon augure pour sa reprise après la blessure de septembre dernier à Calasparra.