Malgré un temps maussade, la seconde action de quartier s’est bien déroulée ce samedi 17 février sur la petite place Eliette Berti en présence des élus nîmois Laurent Burgoa et Frédéric Pastor.
Des enfants ont bravé le mauvais temps, accompagnés par leurs parents invités pour l’occasion par le président du comité de quartier, Kevin Dominguez, et ont pu assister et participer aux démonstration de « toreo en la calle » mises en place par les membres de l’AFAP.
Comme souvent la présence d’un « vrai » cheval au milieu des quartiers nîmois constitua un attrait privilégié pour les personnes présentes.
Après remise des diplômes et le goûter offert, l’objectif de cette manifestation fut une nouvelle fois atteint au regard des nombreuses discussions autour de l’art tauromachique qui se sont déroulées à l’intérieur du centre attenant à la place.
Merci à toutes et à tous, merci à la ville de Nîmes et nous vous donnons rendez-vous à la mi-mars dans le quartier de la route d’Arles pour la troisième action de l’édition 2018.
Photos : Marion Duluc, Jean-Luc Jouet et Marie-Reine Jullien.