

Le lendemain, Mano a mano El RAFI – Manuel MARTIN de Salamanca, avec des toros de Paul BONNET, qui présentait deux nouvelles branches d’origine Cebada Gago et Sanchez Arjona. El RAFI a été excellent, il a dominé la novillada. Il a confirmé qu’il était en plein progrès.Maurrin, le lendemain, avec la même aisance, il a emporté avec lui un public qu’il a enchanté. Quelques pinchazos, peut-être par excès d’honnêteté, l’ont privé des oreilles, mais il a donné à l’assistance une grande envie de le revoir.
Rendez-vous le 12 à Dax, le 13 à Roquefort, le 15 à Bayonne, le 16 à Cogolludo (Guadalajara), le 19 à Saint Gilles et le 20 à Rions des Landes. A noter qu’il sera absent le 17 du Bolsin de l’agglo de Nîmes Métropole, car, bien qu’ayant coupé 4 oreilles à Nîmes, pour le Trophée Nimeño II, le jury n’a pas accepté de le qualifier d’office !
En ce dimanche 6 août, SOLALITO a fait une entrée très remarquée dans la cour des grands. Il a clôturé la novillada intéressante d’Istres par une faena de grande qualité, qui a surpris et forcé le respect des professionnels présents. La préparation due aux talents pédagogiques du Maestro Patrick VARIN a porté ses fruits.
A revoir prochainement, lors de la novillada de Saint Gilles, le 19 août, à 17 heures, face aux novillos de Bruno BLOHORN. Au cartel, il retrouvera ses compères El PERE, El RAFI et ADAM…