L’empresa Chipé Producciones, dirigée par Pedro Pérez ‘Chicote’, a présenté hier les cartels de la XXVIII Feria del Arroz de Calasparra.
Le cycle, qui s’étalera du 3 au 8 septembre, comprendra six novilladas piquées portant les fers de Monteviejo, Villamarta, Couto de Fornilhos, Conde de la Maza, Ana Romero et Cuadri, un éventail ganadero prestigieux qu’auront à charge d’affronter les meilleurs novilleros du moment.
Parmi eux, quatre français : Andy Younes le lundi 4 septembre, Adrien Salenc le mardi 5, et Tibo Garcia et Yanis « El Adoureño » le mercredi 6. Une affiche qu’on n’aurait osé imaginer il y a quelques années.
Les cartels sont les suivants :
- Dimanche 3 septembre : novillos de Monteviejo pour Mario Palacios, David Fernández et Mario Sotos.
- Lundi 4 septembre : novillos de Villamarta pour Jesús Enrique Colombo, Andy Younes et Jorge Rico.
- Mardi 5 septembre : novillos de Couto de Fornilhos pour Adrien Salenc, Juan Carlos Benítez et Carlos Ochoa.
- Mercredi 6 septembre : novillos de Conde de la Maza pour García Navarrete, Tibo García et El Adoureño.
- Jeudi 7 septembre : novillos de Ana Romero pour Ángel Sánchez, Pablo Aguado et Léo Valadez.
- Vendredi 8 septembre : novillos de Cuadri pour Ángel Jiménez, Gerardo Sánchez et Rodrigo Molina.