Arles. Deuxième concours « Photos & toros » des jeunes aficionados.

Forte de la qualité du travail présenté durant la dernière féria pascale par les deux lauréates du premier concours “photos & toros“ des jeunes photographes aficionados, l’association “l’Auberge des Passionnés“ réitère sa proposition et lance un second concours, toujours sur le thème “tauromachies, des toros, des hommes“.

 
Outre le fait de mobiliser la jeunesse autour des toros, cette initiative a pour but de faire émerger de jeunes talents, de les accompagner avec des artistes plus confirmés pour les amener vers l’exposition de leur travail lors de la Féria de Pâques. Il s’agit donc aussi de transmission (ce qui est le thème fil rouge de l’année pour l’Auberge des Passionnés) , de compagnonnage au long cours… autour de l’art photographique et de la tauromachie. 
Les concurrents doivent envoyer leur candidature avant le 26 août 2017. Leurs photos seront exposées salle Jean et Pons Dedieu durant la féria du Riz où le jury constitué d’artistes et de personnalités du monde culturel taurin désignera les deux lauréat(e)s de l’édition 2017.