Boujan. le TORO sera au rendez-vous.

A Boujan les 1er et 2 Juillet, les pupilles de Los Maños et Dolores Aguirre défendront leurs réputations d’élevages de respect.

Pour preuve, « Jardinero« , toros de Los Maños a été désigné Toro de la Feria de Vic 2017 tandis qu’un toro de Dolores Aguirre était honoré de la vuelta.

Triomphateur de la Feria de Vic, Gabin Rehabi piquera les deux novilladas de Boujan les 1er et 2 juillet.

Dolorés Aguirre

Novillos de Dolorés Aguirre pour le dimanche 2 juillet à 18h00.

Erales de Dolorés Aguirre pour le dimanche 2 juillet à 11h00.

La 2ème étape du Trophée OCCITANIE 2017 se déroulera à BOUJAN-SUR-LIBRON le dimanche 2 juillet prochain.

Le Trophée OCCITANIE a  vu le jour, l’année dernière, à l’initiative de la Coordination des Clubs Taurins de NÎMES et du GARD. Il s’agit d’un grand concours de novilladas sans picador organisées dans trois arènes du Sud-Est et trois arènes du Sud-Ouest.

La Coordination, qui n’intervient ni dans le montage des cartels des novilladas ni dans l’organisation des manifestations, s’engage à acheter, pour chaque novillada, 30 billets d’entrée qui seront offerts à des jeunes de moins de 25 ans dans chaque Commune ou Canton correspondant.

Les billets d’entrée sont à récupérer en nous envoyant un mail sur notre adresse gard.aficion@gmail.com et sur notre page Facebook: Gard Aficion.

Un jury désignera les vainqueurs du Trophée OCCITANIE : meilleur élevage et meilleur novillero.

Après VAUVERT et BOUJAN-SUR-LIBRON, nous vous donnons rendez-vous à PLAISANCE DU GERS, RISCLE, MAUBOURGUET et BOUILLARGUES.

Los Maños

Samedi 1er juillet à 18h00.