A La Brède, triomphe de Curro Diaz et Tomas Campos qui coupent chacun les deux oreilles de leur second adversaire de Fuente Ymbro, des secondes oreilles un peu généreuses pour Curro Diaz qui termina sa faena par un bajonazo et pour Tomas Campos qui ne put vraiment s’exprimer.
Roman, privé de matière première, resta en partie inédit.
Corrida ennuyeuse à cause du bétail décasté de Ricardo Gallardo, des toros sosos plus attirés par les planches que par le combat.
- Curro Diaz : silence et deux oreilles.
- Roman : salut et silence.
- Tomas Campos : silence et deux oreilles.
A Alicante, les toros de Juan Pedro Domecq, de présentation correcte et de jeux divers, ont permis le triomphe de José Maria Manzanares et d’Alberto Lopez Simon qui ont coupé chacun trois oreilles.
Salut et oreille pour Enrique Ponce.
- Enrique Ponce : salut et oreille.
- José María Manzanares : oreille et deux oreilles avec pétition de rabo.
- Alberto López Simón : oreille et deux oreilles.
(Photo : Templaito)
A Badajoz, Joselito Adame et José Garrido sont sortis tous deux a hombros à l’issue du mano a mano qui les opposait face à des toros d’El Torreon bien présentés et de jeux divers.
- Joselito Adame : salut, oreille et deux oreilles.
- José Garrido : oreille, salut et oreille.
(Photo : Arjona)
A Algeciras, les toros d’Albarreal sont sortis faibles et décastés. David Galvan a fait un gros effort pour composer avec et finit par triompher en coupant trois oreilles avec, certes, le lot le plus propice.
- Morante de la Puebla : silence.
- Cayetano : salut et oreille.
- David Galván : oreille et deux oreilles.
A Burgos, corrida de rejon avec du bétail de Pallarés et Benitez Cubero. Triomphe de Diego Ventura (trois oreilles) qui sort a hombros en compagnie d’Oscar Borjas (deux oreilles).
- Sergio Galán : silence aux deux.
- Diego Ventura : oreille et deux oreilles.
- Óscar Borjas : silence et deux oreilles.
(Photo : Circuitos Taurinos)