Mont de Marsan. Les coulisses des cartels (2).

Nous vous invitons à découvrir les coulisses de vos cartels au travers de différents reportages sur les élevages retenus pour vos fêtes. Après avoir découvert la ganaderia de Juan Pedro Domecq, place cette semaine à celle du jeudi : Núñez del Cuvillo.

Jeudi 20 juillet, les toros de la ganadería Núñez del Cuvillo fouleront la piste des arènes du Plumaçon de Mont de Marsan face à Enrique Ponce, Alejandro Talavante et Ginés Marín.

Pour vos abonnements et toutes informations : http://bit.ly/19foM8r
Ventes en ligne sur fetesmadeleine.fr à partir du 6 juin à 9h00.

L’avis de la Commission Taurine

L’élevage Núñez del Cuvillo a lidié, incontestablement, l’une des meilleures corrida de la Madeleine 2016. Nous refaisons confiance à cet élevage qui a triomphé partout, en 2016, dans les arènes de première catégorie françaises ou espagnoles.

Enrique Ponce est devenu, depuis quelques années, un des toreros de prédilections du Plumaçon. Personne n’a oublié ses combats dantesques face aux fauves de Samuel Flores ou le récital de 2015 face aux toros de Victoriano del Rio au tempo majestueux de la musique de l’Orchestre Montois.

Alejandro Talavante est sans doute la figura la plus inspirée et la plus créative de ces dernières années. Torero baroque, il est capable d’électrisé les foules par des muletazos insoupçonnés.

Ginés Marín fait partie de cette jeune génération qui rentre avec force dans les grandes ferias et qui s’imposera assurément dans le wagon des figuras des demains. Il est une des étoiles montantes de la relève générationnelle dont la tauromachie a besoin.

(Le Plumaçon – lettre d’information taurine de Mont de Marsan)