Mont de Marsan. Un cartel « étoiles » en ouverture de la Madeleine.

Chaque semaine, nous vous invitons à découvrir les coulisses de vos cartels au travers de différents reportages vidéo sur les élevages retenus pour votre Feria de la Madeleine. Découvrez aussi, en exclusivité, l’avis de la Commission Taurine.

Tous les mardis à 18h, retrouvez la vidéo d’une des ganaderias sur la page Facebook Fêtes de la Madeleine­. Cette semaine , direction la ganaderia de Juan Pedro Domecq.

Mercredi 19 juillet, les toros de Juan Pedro Domecq fouleront la piste des Arènes du Plumaçon de Mont de Marsan face à Curro Díaz, José María Manzanares et Thomas Dufau.

L’avis de la Commission Taurine.

Les toros de Juan Pedro Domecq ont marqué la temporada 2016 et ont permis de grands triomphes dans les arènes les plus prestigieuses, françaises ou espagnoles. Ils reviennent au Plumaçon porteurs de tous les espoirs du ganadero actuel Juan Pedro Domecq Morenés, qui lidiera en 2017 les premiers lots complets issus de sa sélection personnelle après le décès accidentel de son père.

Curro Díaz a marqué les aficionados montois par la finesse de sa tauromachie l’an dernier face à un lot de Cebada Gago. Il revient en ouverture de la feria dans un cartel de stars après avoir montré un début de saison important en coupant deux oreilles pour l’ouverture de la première corrida dans notre sud ouest.

José María Manzanares, en 2016, a été désigné triomphateur absolu de la feria de Madrid ce qui constitue une référence lors de ce qui restera sans doute comme une des meilleurs tardes de sa carrière. C’est désormais un habitué du Plumaçon. La finesse de sa tauromachie, son expressivité artistique et ses épées foudroyantes en font une des figuras indiscutable de sa génération.

Thomas Dufau est évidemment à sa place en ouverture de la feria dans un cartel « étoiles ». Il est normal que Mont de Marsan lui redonne une chance après l’extraordinaire faena réalisée l’an dernier face à un excellent toro de Núñez del Cuvillo.

Pour vos abonnements et toutes informations : http://bit.ly/19foM8r
Ventes en ligne sur fetesmadeleine.fr à partir du 6 juin à 9h.

(Le Plumaçon – lettre d’information taurine de Mont de Marsan)