Saint Martin de Crau. 29 avril (matin). Encuentro de l’AFAP.

Dans le cadre des rencontres d’aficionados practicos qu’elle organise en partenariat avec le Club Toros de France et l’UCTPR, l’AFAP était reçue le samedi 29 avril pour son deuxième « Encuentro » à Saint Martin de Crau en prélude de la Feria de la Crau 2017

Un très grand merci à toute l’équipe organisatrice de la féria : La Unica et en particulier à Cédric Bernardi qui ont accueilli magnifiquement les practicos dans les arènes.

Tout avait été bien prévu…peña , areneros, et même le soleil !!

Dans ce contexte là et devant environ 300 personnes, l’AFAP dans un premier temps a remis à l’éleveur Frédéric Lautier ainsi qu’à son épouse Sandrine et leurs deux enfants Bastien et Angélique le trophée conceptualisé par le sculpteur nîmois « Tali » en hommage aux 70 ans de la ganaderia François André.

Les 4 erales envoyés par l’éleveur n’ont pas permis à tous les practicos du jour de pouvoir s’exprimer totalement. Cependant Christophe Devos ainsi que Daniel Soler, face aux deux meilleurs, ont pu montrer leur savoir-faire.

Une très sympathique matinée placée sous le signe de l’aficion et de l’amitié.

Prochain rendez vous le vendredi 30 Juin à Boujan, cette fois à 18h00 pour le troisième « encuentro » de la saison 2017.

(Photos : Jean-Pierre Souchon).