Annonces de cartels.

Albacete. Corrida de Asprona.

La traditionnelle corrida bénéfique de Asprona* aura lieu le dimanche 11 juin. Au cartel des toros de Las Ramblas pour Enrique Ponce, Cayetano et Andrés Roca Rey.

* ASPRONA est une association qui s’occupe de personnes atteintes d’incapacité intellectuelle et de leurs familles. Son objectif prioritaire est d’améliorer le quotidien des déficients mentaux à travers différents services (centres occupationnels, emplois réservés, insertion dans des entreprises ordinaires, …)


Albacete. Festival del Cotolengo.

La maunicipalité d’Albacete a présenté le cartel du XXVIII° Festival en faveur de l’Institución Benéfica Sagrado Corazón de Jesús « Cotolengo ». L’événement aura lieu le samedi 20 mai avec du bétail de différentes ganaderias pour Andrés Palacios, Rubén Pinar, Miguel Tendero, Sergio Serrano, Filiberto, et l’élève de l’école taurine locale Adrián Villalba.


Tomelloso. V° corrida bénéfique.

La Peña Taurina de Tomelloso a présenté le cartel de la Corrida Bénéfique qui aura lieu le samedi 29 avril. Au menu des toros de Virgen Maria (Jean-Marie Raymond) pour El Cid, El Fandi et Daniel Luque.


GuijueloGuijuelo. Feria d’août.

Le jeudi 17 août prochain, mano a mano entre el Juli et José Garrido, triomphateur de l’édition 2016, avec des toros de Vellosino pour arbitrer la confrontation.


Zamora. El Adoureño au cartel de la novillada del Sábado Santo.

Carlos Zuñiga, empresario de la plaza de toros de Zamora, propose le samedi 15 avril une novillada avec des utreros de Fernando Peña pour Ricardo Maldonado, Aitor Darío “El Gallo” et Yannis “El Adoureño”.