Tentadero public dans les arènes de Fontvieille (13).

Le club taurin Los Molinos organise, le samedi 8 avril 2017 à 10h30 dans les arènes de Fontvieille, sa traditionnelle tienta de printemps ouverte au public et où sont conviés les toreros Tibo Garcia et Maxime Solera qui mettront à l’épreuve chacun deux vaches de la ganaderia des héritiers de François André d’origine Santa Coloma.

Le novillero tarasconnais Tibo Garcia en triomphant récemment à la féria de Samadet (3 oreilles coupées à des novillos de Lopez Chavez), confirmant son évolution, est apparu à son meilleur niveau.

Pour sa préparation à la féria pascale d’Arles en matinée du dimanche 16 avril prochain, il aura à cœur de nous réjouir et de nous montrer les progrès acquis cet hiver en Espagne.

Maxime Solera passé l’an dernier, avec succès, en novillada piquée, poursuit son apprentissage outre-Pyrénées où il s’est fixé.

A son avantage, volontaire et dominateur récemment à Gimeaux où il coupé les 2 oreilles d’un novillo de Pagès-Mailhan, le novillero fosséen ne sera certainement pas en reste pour donner la réplique à son compañero.

Un apéritif convivial offert viendra conclure cette matinée taurine.

Participation aux frais: 5 €. Gratuit au moins de 12 ans accompagné.

Contact / réservation: 04 90 54 66 37 / 06 23 06 02 70