Mexico revoit à la baisse sa Temporada Grande.

L’empresa de la Mexico a revu à la baisse le programme de la Temporada Grande suite au défaut de fréquentation constaté lors de la programmation des premiers spectacles.

Une corrida a d’ores et déjà été reportée : celle du vendredi 9 septembre où étaient annoncés Sébastien Castella, Alejandro Talavante et Diego Sánchez face à des toros de Montecristo, un spectacle reprogrammé le dimanche 18 décembre avec de propables changements au cartel.

Autre changement attendu au cartel de ce samedi 10 décembre avec le forfait récent de Roca Rey. Le cartel initial présentait, outre le jeune péruvien, Octavio García « El Payo » et Diego Silveti face à des toros de Barralva.

Dimanche 11 décembre, Gerardo Rivera confirmera son alternative des mains de Morante de la Puebla, José María Manzanares officiant comme témoin, les toros de la cérémonie portant le fer de Teófilo Gómez.

Lundi 12 décembre (día de la Virgen Morena), encerrona de Joselito Adame qui estoquera six toros de Montecristo, Barralva et San Isidro.