Des nouvelles du CFT.

unnamedAu C.F.T. on se bouge …et ça nous réussit !

A l’occasion d’une réunion de l’Association Internationale des Écoles de Tauromachie, nos deux professeurs, les Maestros Patrick Varin et Juan Villanueva ont anticipé leur déplacement pour rencontrer les professeurs de l’École de Madrid –  » Marcial Lalanda ».

Ils en sont revenus enthousiasmés, non seulement par le chaleureux accueil des Maestros Bote et Rafael de Julia, mais surtout par ce qu’ils y ont appris ! Ces nouvelles techniques vont être mises en œuvre immédiatement !

De Séville à Vladivostok…
On s’est aussi beaucoup bougé cette année, en termes de kilomètres parcourus. Si on prend l’exemple d’El Rafi, qui a été l’élève que nous avons le plus mis en avant cette saison, nous avons parcouru au total plus de 16 430 km, soit une distance plus importante que celle qui sépare Séville de Vladivostok !!!

Et ça nous réussit !
Le bilan de sa temporada est impressionnant : El Rafi a toréé 58 animaux, estoqué 33 novillos, en France et en Espagne.

A l’heure où la temporada s’achève, chaque entité taurine décerne ses prix.

Rafi Raucoule a reçu le prix du meilleur novillero sans picador 2016, décerné par l’Union des Villes Taurines ainsi que le prix attribué par l’Union des Clubs Taurins Paul Ricard. Ces deux distinctions confirment les espoirs et l’énergie que nous avions placés en lui. Elles nous encouragent à suivre cette bonne voie…

(http://www.cftauromachie.com)