Istres mise à l’honneur à Madrid.

unnamed-1C’est dans la salle Antonio Bienvenida, dans les arènes de Madrid qu’a eu lieu le lundi 28 novembre la présentation de l’agenda taurin 2017.

Vidal Herrero, éditeur depuis plus de 17 ans de cet ouvrage très convoité sur la planète des toros, avait convié multiples personnalités dans cette salle emblématique qui était comble. Les intervenants étaient Antonio Carmona, maire de Bienvenida, Gonzalo Bienvenida petit fils du maestro Antonio, Martin Penato représentant des arènes de Tolède, le ganadero de Montealto, Angel Garrido porte parole du gouvernement.

unnamed-2Enfin, l’hommage à François Bernardini pour le maintien des traditions taurines à travers la féria d’Istres lui fût rendu par Yves Saint-Geours ambassadeur de France en Espagne et Jose Maria Alvarez Del Manzano ancien Maire de Madrid. La soirée débuta avec Bernard Carbuccia qui représentait la ville d’Istres, expliquant tout l’historique et le fonctionnement de la féria istréenne.

Cet acte prestigieux allait se clôturer par l’intervention de la mère du regretté Victor Barrio. Moment émouvant quand elle affirmait que son fils avait laissé un héritage celui de continuer à être fier d’appartenir au monde des toros !

Pour acquérir l’agenda taurin : info@templest.com