Peña Manolo Vanegas. « No hay billetes à la Tour d’Anglas à la manade Nicollin.

unnamed-1C’est dans le cadre magnifique de la tour d’Anglas au Cailar que la Peña  Manolo Vanegas a honoré et remercié son torero Manolo, sa cuadrilla et ses apoderados Didier Cabanis et Philippe Cuillé.

C’est avec un « no hay billetes » que s’est déroulée cette magnifique journée de tauromachie et de fête autour de celui qui fut déclaré Numéro Un de l’escalafon des novilleros pour la temporada 2016 et qui pour la seconde année consécutive remporte le prix des Critiques Taurins du Sud-Est ainsi que le prix du meilleur novillero de la temporada espagnole à Calasparra (province de Murcia).

unnamed-2Ce grand moment de rencontre débuta par la tienta d’une vache de la ganaderia « La Veronica » pour Manolo et se poursuivit par une capea avec des vaches de la manade Nicollin pour les membres de sa cuadrilla sous l’œil du torero, avant de voir quelques jeunes practicos de la Peña étaler leurs talents.

Ensuite place à l’apéritif avec la présence remarquée de Dominique Peyron, président directeur général de l’Union des Clubs Taurins Paul Ricard accompagné de son secrétaire général Arnaud Fesquet ainsi que de Monsieur le Maire du Cailar et de ses adjoints.

unnamed-3Le repas fut servi dans la magnifique salle du mas  décorée pour l’occasion aux couleurs du Vénézuela et animé par notre célèbre Alain.

unnamed-4Vint ensuite le mot du Président Dany Bantze et la remise des souvenirs par les membres de son bureau .C’est avec des larmes aux yeux que tout ce beau monde se sépara avec le traditionnel abrazo en se donnant rendez-vous pour la temporada 2017 qui sera pour Manolo celle de l’alternative.

Suerte a lui.