Felipe Negret, empresario de la plaza de toros de Bogotá (Colombie), a dévoilé les cartels de la temporada 2017 qui marque le retour des toros dans la plaza de toros La Santamaria.
On connaissait déjà l’affiche de la corrida d’ouverture. On connaît maintenant les cartels des quatre autres corridas avec la présence de figuras confirmées et celle de la nouvelle génération. Corridas donc tous les dimanches du 22 janvier au 19 février.
L’affiche est la suivante :
- Dimanche 22 janvier : toros de Ernesto Gutiérrez pour El Juli, Luis Bolívar et Andrés Roca Rey (confirmation d’alternative).
- Dimanche 29 janvier : toros de Las Ventas del Espíritu Santo pour Manuel Libardo, Miguel Ángel Perera et le rejoneador Pablo Hermoso de Mendoza.
- Dimanche 5 février : toros de Mondoñedo pour Rafael Rubio “Rafaelillo” (confirmation d’alternative), Paco Perlaza et José Garrido (confirmation d’alternative).
- Dimanche 12 février : toros de Juan Bernardo Caicedo pour Sébastien Castella, Andrés Roca Rey et Luis Miguel Castrillón (confirmation d’alternative).
- Dimanche 19 février : toros de Santa Bárbara pour Sebastián Vargas, Ramsés et Cristóbal Pardo.