Nouvelles d’outre-Atlantique.

Juan DinastíaA Cali (Colombie) le vendredi 11 novembre, triomphe du novillero Juan Dinastía qui coupe trois oreilles à des novillos d’Ernesto Gonzalez et La Torre.

saldivar

A Teocaltiche (Mexique) le vendredi 11 novembre, puerta grande pour Arturo Saldivar qui coupe les deux oreilles de son second toro de La Punta.

adamepueblaA Puebla (Mexique) le vendredi 11 novembre, pour l’inauguration de la nouvelle plaza de toros Acrópolis Puebla, Joselito Adame s’impose lors du mano a mano qui l’opposait à Andrés Roca Rey. Palmas, palmas et deux oreille pour le mexicain, ovation, oreille et ovation pour le péruvien. Les toros portaient le fer de La Punta. (Photo : Tadeo Alcina)

El GaloA Yucatan (Mexique) le vendredi 11 novembre, triomphe d’Andrés Lagravère « El Galo » et d’Adrien Salenc qui coupent respectivement quatre oreilles et un rabo, et deux oreilles à des novillos de Hermanos Conde Medina.

capture-decran-2016-11-13-a-10-47-46A Cali (Colombie) le samedi 12 novembre, Jesús Enrique Colombo indulte un novillo de Vistahermosa auquel il coupe symboliquement les deux oreilles. (Photo : Julian Velasco)