Alberto Bailleres et la Casa Chopera s’unissent.

chopera_bailleresL’homme d’affaires mexicain Alberto Bailleres, dirigeant du groupe BAL, et qui est aussi ganadero et empresario, vient de s’unir à la Casa Chopera pour la gestion des arènes que celle-ci détient, à savoir Almería, Logroño, Salamanca, San Sebastián et Palencia.

Selon le communiqué, « cette association est née de l’étroite relation qui existe depuis des années entre les deux parties sur la base du sérieux, du professionnalisme et du respect envers cet art magnifique et cette culture universelle, et de la recherche de la prospérité du secteur taurin.

Le but de cet accord se base sur des objectifs clairs et responsables appuyés par de l’ engagement, de l’ innovation, du travail et des solutions pour que ce projet bénéficie à la Fiesta en général et que surtout il ait comme ligne principale la défense des droits et des intérêts des aficionados« .

Nous verrons concrètement lors de la prochaine temporada si les effets attendus sont au rendez-vous ou s’il ne s’agit que de pures spéculations financières.

(Photo : aplausos.es)