CFT. Restez connectés, la rentrée approche…

10387903-17010707Après un été très actif, tant pour nos élèves, que pour le rédacteur en chef de notre site internet, les activités hivernales du CFT vont bientôt reprendre.

Restez connectés, la rentrée approche…
Ce n’est pas peu dire que nous sommes très fiers d’afficher notre pleine satisfaction sur le déroulement de la temporada estivale.

Jamais nos « grands » n’ont eu autant d’occasions de participer à des novilladas avec mise à mort, en costume de lumières, tant en France qu’en Espagne.

El Rafi, à lui seul, affiche, à son actif, 31 novilladas. Il a estoqué 42 novillos et a coupé 24 oreilles et 2 queues. Très près dans le peloton de tête, Antoine Madier (24 novilladas), Pierre Mailhan, visent, eux aussi, un imminent passage en piquée.

Dans le sillage de ces leaders, El Péré nous a montré qu’il allait se dépasser pour que l’année 2017 soit la sienne.

Quant à nos plus jeunes, les « Minots Toreros », ils ont été très gâtés : 44 capéas! – du jamais vu dans l’histoire du CFT !

N’oublions pas Solalito, qui a démontré des progrès fulgurants et qui laisse entendre des lendemains prometteurs, ni le malheureux Adam Samira blessé en début de saison.

Comme vous le savez tous, les entrainements, dans les arènes de Garons, se sont poursuivis, pendant tout l’été.

Cependant, la date des inscriptions pour la temporada 2016/2017 est fixée au 22 octobre 2016 à 14h00, sur notre lieu d’enseignement. Les formulaires seront distribués sur place.

Pour tous renseignements, vous pouvez nous écrire, par mail, à cftauromachie@wanadoo.fr