Bouillargues. L’affiche de la novillada.

unnamed-4C’EST LORS DE NOTRE FIESTA CAMPERA ANNUELLE QUE NOUS AVONS FAIT LA CONNAISSANCE DE L’ARTISTE PEINTRE TOM GARCIA.

MÊME SI CERTAINES DE SES ŒUVRES, NOTAMMENT TAURINES, NE NOUS ÉTAIENT PAS INCONNUES, NOUS N’AVIONS JAMAIS RENCONTRE CET ARTISTE.

CET HOMME DE GRAND TALENT, BEAUCAIROIS DE NAISSANCE, A ÉTÉ TRÈS INTÉRESSÉ PAR LE CONCEPT DE NOTRE NOVILLADA SIN CABALLOS QUE NOUS ORGANISONS, DEPUIS MAINTENANT QUATRE ANS, DANS NOS ARENES DE BOUILLARGUES.

VOULANT CONTRIBUER À CE PROJET, CET ARTISTE NOUS A PROPOSÉ DE PEINDRE LES DEUX PANNEAUX EN BOIS QUI ORNERONT NOS DEUX BURLADEROS, DE NOTRE PLAZA DE TOROS, LE SAMEDI 08 OCTOBRE 2016.

LES DEUX ŒUVRES ORIGINALES ET SIGNÉES PAR TOM GARCIA, QUI SERONT MARQUÉS PAR LES NOVILLOS FRANCAIS, FONT L’OBJET D’UNE TOMBOLA DONT LA RECETTE AIDERA À FINANCER CE SPECTACLE.

LES BILLETS SERONT A LA VENTE, PAR LES MEMBRES DE LA EMBESTIDA, LORS DES GRANDES MANIFESTATIONS TAURINES QUI RESTENT A VENIR.

LE TIRAGE AU SORT DE LA TOMBOLA S’EFFECTUERA LE DIMANCHE 04 DÉCEMBRE 2016, A BOUILLARGUES, LORS DU TRADITIONNEL LOTO DE L’ASSOCIATION.

LES MEMBRES DE LA PENA TAURINA LA EMBESTIDA REMERCIE CHALEUREUSEMENT LE PEINTRE TOM GARCIA POUR LE GESTE QU’IL A EFFECTUÉ POUR QUE VIVENT NOS TRADITIONS.

MERCI L’ARTISTE

Rendez-vous vendredi 9 septembre à 19h00, salle de la bergerie à Bouillargues, pour la présentation de la novillada.