Communiqué de l’association « Pour une Tauromachie Authentique 33 ».

Capture d’écran 2016-09-05 à 18.41.20Chers Adhérents et Amis aficionados,

Nous avons le plaisir de vous annoncer deux événements intéressants pour notre association au mois de septembre 2016.

Le samedi 10 septembre, nous serons présents au Salon des Associations de la Ville de Bruges à l’Espace Culturel Treulon – Avenue de Verdun – de 9 H. à 14 H – stand avec décoration et documentation. Venez discuter avec nous et visiter l’ensemble du Salon où de nombreuses associations offrent leurs services.

Le mardi 27 septembre, nous fêterons le 10 ème anniversaire de la création de notre Association au Forum des Associations de Bruges – 64, avenue de Verdun (au bout de l’avenue après l’Espace Treulon en venant du Centre – Rocade sorties 6 ou 7). Réunion de 18h30 à 20h30/21h00.. Nous vous attendons nombreux et nous vous prions de vous inscrire directement par mel ou en remplissant le bulletin ci-joint (retour par mel ou par Poste avant le 19 septembre).

Nous espérons que le  programme de la réunion vous plaira :

• Introduction : 10 ans d’existence de l’Association – qui, pourquoi, comment et…demain ? par le Président Philippe VIGNAU
  • Projection du Film « Tauromachies Universelles »  produit et réalisé par l’O.N.C.T. et l’U.V.T.F. :                            L’épopée de la tauromachie de  la Préhistoire à  Aujourd’hui
  • Débat entre aficionados : promotion et protection des cultures taurines
  • Apéritif de l’amitié offert par l’association

Comptant sur votre présence et sur votre aficion pour donner à ces événements tout l’éclat qu’ils méritent. Croyez, chers Adhérents et Amis, à nos plus sincères amitiés aficionadas.

Capture d’écran 2016-09-05 à 18.43.24