Encerrona pour Camille Juan le 1er octobre prochain.

Camille Juan face à "Monerias"

Camille Juan a décidé de s’enfermer seul avec six toros dans les arènes de Vauvert le 1er octobre prochain.

Une encerrona est toujours un défi, défi contre soi même, défi quelquefois contre les empresas qui vous oublient, défi contre le temps qui passe et qui jour après jour renvoie vos rêves aux oubliettes.

Camille Juan a toujours cru en lui, il n’a cessé de s’entrainer, prenant au passage le peu qu’on lui proposait et sortant toujours la tête haute des arènes avec la conscience du devoir accompli en toute honnêteté. Mais se comporter dignement ne suffit pas dans un mundillo où le triomphe est une obligation, un triomphe qui doit être quasi-permanent à chaque rendez-vous sous peine de rejoindre ou de retrouver les couloirs de l’oubli.

Alors nouveau départ ou chant du cygne ? L’histoire s’écrira le samedi 1er octobre dans les arènes de Vauvert face à six toros de la ganaderia Olivier Fernay y sus hijas où les aficionados pourront venir supporter le garçon pour un euro symbolique, les fonds recueillis étant reversés à l’association caritative « Courir avec Sarah » qui s’occupe d’enfants handicapés.

Suerte torero, nous serons à tes côtés !