Les spectacles du 6 août en bref.

Capture d’écran 2016-08-07 à 10.43.06Iscar. Fandiño indulte « Peleador » de Mollalta.

Ivan Fandiño a indulté hier le sixième toro de la tarde, « Peleador », porteur du fer de Mollalta. Information revêtant un certain intérêt du fait que la ganaderia fera sa présentation en France à Saint-Gilles dans quinze jours. Oreille et ovation pour El Cid. Silence et deux oreilles pour Morenito de Aranda.

(Photo : José Salvador – aplausos.es)

Soustons. Oreille pour Aguado et Adame.

Face à des novillos de Fernando Peña, Pablo Aguado et Luis David Adame coupent chacun une oreille. Andy Younes est applaudi à l’issue de chacun de ses combats.

Parentis. Oreille pour Guillermo Valencia.

Les novillos de Los Maños, de présentation inégale, ont affiché peu de race. Le second fut remplacé par un sobrero de Raso de Portillo.

Guillermo Valencia coupe la seule oreille de la course au cinquième (silence au 2°). Silence aux deux pour David Fernandez. Silence et Vuelta pour Juan de Castilla.

Estella. Triomphe de Francisco Marco et bons toros de Mendoza.

Au menu trois toros de Miura (bon le premier, fades les deux autres) et trois de Pablo Hermoso de Mendoza (nobles et de qualité).

Francisco Marco triomphe en coupant trois oreilles devant Antonio Nazaré (silence et oreille). Deux silences pour Julio Benitez « El Cordobés ».

La Adrada. Puerta Grande pour El Cordobés.

On lidiait hier des toros français à La Adrada (Madrid). Trois Dos Hermanas (Laugier) et un Gallon figuraient à l’affiche aux côtés de deux toros de Toros de Palancares pour le rejon.

Palmas et oreille pour le rejoneador Sergio Galan. Trois oreilles por El Cordobés qui ouvre la Puerta Grande. Oreille et ovation pour Joaquin Galdos.

Pedro Muñoz. Alternative triomphale pour Antonio Linares.

Pour son alternative, Antonio Linares triomphe en coupant trois oreilles et un rabo à ses toros de Castillejo de Huebra (le 6° primé de la vuelta). Ovation et oreille pour le parrain Juan José Padilla. Même tarif pour le témoin Fortes.