Saint-Gilles. Les 20 ans de la Feria de la Pêche et de l’Abricot.

Capture d’écran 2016-08-03 à 08.00.22Le vingtième anniversaire de la Féria de la Pêche et de l’Abricot arrive à grands pas.

Une vingt-et-unième édition composée d’une programmation variée, placée sous le signe de l’originalité mais surtout, de la qualité !!

Cette année encore, l’empresa Toro Pasion a soigné la sélection des toros qui viendront fouler le sable des arènes Emile Bilhau. Ci-dessous les photos des toros de la ganaderia Mollalta retenus pour la corrida du dimanche 21 août à 17h30. Cette ganaderia fera sa présentation inédite en France, un événement pour les arènes de Saint-Gilles.

Les toros de Mollalta seront combattus par Ivan Fandiño, très en vue lors de la dernière féria de Mont De Marsan, Paco Ureña, révélation de cette temporada 2016, triomphateur de Séville et de Madrid, dont c’est à ce jour le seul engagement dans le Sud-Est, et Thomas Joubert, en pleine ascension lui aussi, triomphateur à Arles et à Istres.

Saint-Gilles 2016

Un beau spectacle en perspective, sans oublier la novillada concours de six élevages français dont les photos des novilllos seront diffusées dans quelques jours, qui seront combattus par Manolo Vanegas, Andy Younes et Adrien Salenc.

Renseignements et réservations au 06 18 99 07 53.