Fontvieille. 12ème concours international de becerrada.

Fontvieille 2016C’est dans les petites arènes comme les nôtres, où viennent toréer des jeunes toreros plein d’espoir, de courage, de détermination et de conviction, que se forge la passion de la tauromachie.

Bien sûr applaudir les figuras dans les grandes arènes est important, mais soutenir et encourager les jeunes débutants est primordial pour le devenir de notre passion commune. C’est aussi ça être aficionado.

Fidèle à sa tradition de soutien à la jeunesse taurine, le club taurin Los Molinos organise le vendredi 22 juillet à 21h00 dans les arènes de Fontvieille, son 12ème concours international de becerrada en habit de lumières (sans mise à mort).

Cette année trois aspirants toreros, El Matias (CT Nîmes/Catalogne), Antoine Saroul (AFAP) et El Péré (CFT) seront opposés, pour le trophée Frédéric Mannoni, à du bétail brave de la ganaderia des Héritiers de François André (origine Santa Coloma).

Le vainqueur du concours désigné par un jury aura l’opportunité de toréer un 4ème novillo.

Les prix offerts par le CT Los Molinos et l’UCTPR seront remis en piste à l’issue de la course avant l’apéritif offert à tous. Nous vous attendons nombreux pour cette manifestation taurine ouverte à tout public.

PAF: entrée générale 10 €, gratuit au moins de 12 ans

Contact / réservation: 04 90 54 66 37 / 06 23 06 02 70