Communiqué de la Peña Léa Vicens.

Léa VicensLa corrida du 14 Juillet aux Saintes Maries de la Mer approche à grands pas et ce sera pour nous l’occasion de revoir notre torera sur ses terres françaises pour la troisième fois cette année, nous ne la raterions pour rien au monde !

Saintes Maries de la Mer 2016Elle sera à l’affiche avec LE Maestro Pablo Hermoso de Mendoza, et Laury Tisser, jeune écuyer surdoué de sa génération, qui prendra l’alternative ce jour-là et que nous tenons également à soutenir tant nous croyons en son talent !

Pour ceux qui n’auraient pas encore leurs places, la Peña en a réservé pour vous, comme à l’accoutumée, ce sont des entrées générales à 36 €. Vous pourrez les retirer auprès de Justine, comme d’habitude, juste à côté du camion de Léa.

Méjanes 2016Agenda très agréablement chargé en ce mois de Juillet car dès le 23/07, nous retrouverons Léa dans le cadre de la corrida du Rejón d’Or dans les arènes de Méjanes !

Cette fois encore, nous aurons le plaisir de la voir évoluer aux côté de Pablo Hermoso de Mendoza, et de Andy Cartagena ! Toros de Sampedro

Nous espérons vous y retrouver très nombreux, c’est une aubaine de pouvoir la retrouver si près de chez nous à deux reprises après, notamment, son triomphe madrilène !

Excellente fin de semaine à tous et au 14/07 !