Zamora. Quatre oreilles et un rabo pour Ventura.
Diego Ventura a signé hier un nouveau triomphe en coupant quatre oreilles et un rabo à de bons toros du Conde de Cabral.
Le portugais Rui Fernandes coupe une oreille à chacun de ses adversaires. Leonardo Hernandez coupe une oreille du troisième et salue à l’issue de la lidia du sixième.

Burgos. La seule oreille pour Ponce.
Face à des toros de San Pelayo (1°, 3° et 5°) et Carmen Lorenzo (2°, 4° et 6°), tous justes de race et souvent de forces à l’exception du bon troisième, seul Enrique Ponce parvient à couper une oreille au premier de la tarde (silence au quatrième).
El Juli et Alberto Lopez Simon se retirent en silence à chaque fois.

Alicante. Triomphe d’Andy Cartagena.
Les toros de Fermin Bohorquez ont servi et permis à Andy Cartagena de triompher en coupant trois oreilles et une queue, soit une oreille du premier (avec pétition de la seconde) et deux oreilles et rabo au quatrième après une grande faena rématée par une lame foudroyante.
Salut et oreille pour Manuel Manzanares, silence et oreille pour Léa Vicens.