Communiqués de l’Ecole Taurine d’Arles.

Capture d’écran 2016-06-23 à 07.23.34FIESTA CAMPERA.

Compte tenu de la multiplicité des événements taurins ce week-end autour d’Arles, et en accord avec Jacques Giraud, nous avons jugé raisonnable de reporter notre Fiesta Campera de ce dimanche 26 juin.
Nous espérons que ceux qui avaient réservé leur dimanche pour partager un moment avec les jeunes de l’École nous en excuseront… Notre fiesta campera aura lieu au début de l’automne, pour clôturer notre belle saison taurine.

En effet, nous aurons de très nombreuses occasions de nous retrouver en juillet et août pour un programme dense de tientas, capeas et novilladas, que nous vous communiquerons ces jours-ci.

Parmi celles-ci, les grandes novilladas organisées pour la première fois par l’Ecole avec la Communauté d’Agglomération Arles Crau Camargue Montagnette pour mettre en valeur le bétail des éleveurs français de taureaux de combat. Vous recevrez très prochainement un communiqué mentionnant les dates et lieux de ces événements.

Bien à vous, avec afición,
L’école Taurine d’Arles

DYLAN RAIMBAUD.

Capture d’écran 2016-06-23 à 07.13.41L’École Taurine d’Arles devra terminer la saison sans Dylan Raimbaud.

A la suite d’une voltereta survenue pendant la Novillada du Corpus Christi à Grenade (Espagne) le 24 mai dernier, il souffre d’une luxation récidivante de l’épaule gauche et devra subir une intervention chirurgicale le 21 juillet prochain. Suivront 45 jours d’immobilisation et 2 mois de rééducation.

La saison de Dylan Raimbaud s’était bien engagée avec 5 oreilles coupées à Saint-­‐Etienne du Grès, Vauvert, Arles, Nîmes et Grenade. Il avait remporté le Trophée Juan Bautista aux Arènes Francis Espejo au Sonnailler. Ses engagements seront assurés par d’autres élèves.

PROGRAMME DE JUILLET.

Capture d’écran 2016-06-23 à 07.19.14