La novillada de Tarascon se prépare.

unnamedLa date de la novillada de Tarascon avance à grand pas, puisque le rendez-vous est fixé aux aficionados le 10 juillet prochain à 17 heures, finale de l’Euro de foot oblige.

Le 13 juin, la Commission Taurine Extra Municipale s’est rendue à La Chassagne, propriété des frères Jalabert, pour reconnaître les novillos qui seront combattus par les novilleros français Andy Younes, Tibo Garcia et Adrien Salenc.

Les membres de la C.T.E.M se sont dits très satisfaits de la présentation de ce lot qui forment une novillada très homogène, tant en trapio qu’en armure. Un lot de sept novillos a donc été retenu et sera revu quelques jours avant la novillada afin d’arrêter définitivement le choix.

unnamed-1

Cette novillada intégralement française, une première à Tarascon, connaît déjà auprès des aficionados un très bel engouement et les membres des clubs qui soutiennent les trois jeunes novilleros sont d’ores et déjà attendus en nombre.