Communiqué de Presse d’Alberto Lamelas.

Capture d’écran 2016-05-12 à 18.15.54C’est avec la plus grande des tristesses que je suis obligé de renoncer à la corrida de dimanche prochain, 15 mai, à Vic Fezensac face aux toros de Valdellan.

La blessure que j’ai subie dimanche dernier à Alès, m’empêche en effet de pouvoir toréer dans les conditions qu’exige le respect que je dois au public et aux aficionados de France.

Je dois tout à la France. Je vous dois tout. Chaque corrida dans ce pays merveilleux qui m’a accepté avec une telle foi et une telle confiance est pour moi un moment privilégié.

Capture d’écran 2016-05-12 à 18.23.39Cette nouvelle corrida à Vic Fezensac , l’Arène qui m’a révélé, avait pour moi une importance toute particulière. J’ai un immense respect pour Vic en particulier, et pour vous tous, aficionados, qui me suivaient et me transmettaient votre force et votre énergie.

C’est donc avec beaucoup, beaucoup de regrets, que j’ai dû me résoudre à prendre une telle décision. Mais le combat continue. Je veux revenir le 19 juin à Aire sur Adour face aux toros de Palha et Fraile dans les meilleures conditions qui soient pour être à la hauteur de votre confiance et de votre soutien.

Avec ma chaleureuse amitié,

Alberto LAMELAS
Nîmes, le 12 mai 2016