Fête du CFT chez Olivier FERNAY y sus hijas.

9330047-14919184Le ganadero Oliver Fernay ayant gentiment offert un novillo au Centre Français de Tauromachie, nous avons décidé de construire, autour de cet événement, une journée de convivialité, rassemblant les parents et les amis, autour du conseil d’administration.

Geoffrey « El Péré » a remarquablement toréé cet excellent novillo, avec beaucoup d’assurance, de beaux gestes. Il a fait de grands progrès et il l’a parfaitement mis à mort.

Pendant l’apéritif, les membres du Conseil d’Administration se retiraient dans une salle attenante pour une réunion de point mensuel très studieuse.

Un petit pique-nique s’en est suivi et juste avant la tienta, le Président a remis des diplômes imaginés par le conseil d’administration :
– L’élève le plus assidu : Solalito
– Le meilleur camarade : Quentin
– Ma première passe en 2015 : Killian
– Mon premier toro mis à mort en 2015 : El Péré
– L’élève qui oublie toujours ses affaires : El Rafi

Monsieur Alain Ponce de León a reçu une tenue du CFT à son chiffre, en remerciement de toutes les vidéos qu’il a réalisées sur nous.


L’après-midi a été consacrée au tentadero de 4 vaches excellentes, toréées en priorité par nos plus jeunes élèves, qui ont tous été brillants, malgré un vent qui forcissait.

Nous voulions mettre en valeur la qualité de la relève assurée par : Solalito, Rafaël, Quentin, Arthus, Nino, Killian.

Seul absent au cartel de cette journée, Adam qui, avec sa clavicule fracturée, doit patienter encore quelques jours, avant de reprendre l’entrainement.

En résumé, une excellente journée d’aficion, dans un cadre champêtre et bucolique, avec une mention spéciale à Olivier, pour ce beau cadeau, dans son si joli jardin !

(http://www.cftauromachie.com/)