Les autres spectacles du 3 avril.

Capture d’écran 2016-04-04 à 19.00.15Cieza. Triomphe mitigé pour Rafaelillo et Paco Ureña.

La corrida de Victorino Martin est sortie fade et sans race, et le triomphe des deux toreros de la tierra est à relativiser, malgré leurs efforts pour tirer de l’eau d’un puits sec.

Rafaelillo s’est montré solide  face au premier (ovation) puis à laissé quelques séquences gauchères importantes (deux oreilles).

Paco Ureña signe une première faena d’inégale intensité (oreille) puis apporte sa volonté lors d’un second combat face à un adversaire sans consistance qu’il foudroie d’une grande estocade (deux oreilles). Vuelta hors sujet pour le Victorino.

Antonio Puerta  s’emploie face au troisième qu’il embarque dans de bonnes séries droitières main basse avant de sécher à la mort. Oreille tout de même. Le mauvais sixième parvient à l’attraper et lui inflige une cornada au mollet gauche (25 cm. Pronostic grave) avant de bousculer Paco Ureña et le banderillero Pascual Melinas venus à la rescousse.

Suite à la blessure de leur compagnon, Rafaelillo et Paco Ureña refusèrent de sortir a hombros.

(Photo : Fran Pérez – http://www.purezayemocion.com/ )

Capture d’écran 2016-04-04 à 19.07.40Séville. Deux oreilles pour Andrés Romero.

Pour la corrida d’ouverture de la Feria d’Avril de Séville, c’est Andrés Romero qui s’impose en coupant les deux oreilles du sixième toro de la tarde.

Oreille pour Andy Cartagena, salut pour Leonardo Hernandez, Roberto Armendariz, et Manuel Manzanares.

Les toros de Benitez Cubero et Pallares, de présentation correcte, ont donné du jeu et participé avec une bonne noblesse.

macias_michelitoAu Mexique.

  • A Pomuch, le franco-mexicain Michelito Lagravère a coupé un rabo et est sorti a hombros en compagnie d’Arturo Macias qui a coupé deux oreilles.
  • Ahuatepec, le novillero Hector Gabriel a indulté un utrero d’El Grullo. Il a quitté la plaza a hombros en compagnie de Manuel Gaona qui a coupé deux oreilles.