Saint-Gilles. Julien Miletto et Pierre Henry Callet reconduits pour 3 ans à la tête des arènes.

Saint-Gilles 2012Le conseil municipal ayant voté l’attribution de la Délégation de Service Public relative à l’organisation des spectacles tauromachiques des prochaines Férias de la Pêche et de l’Abricot de Saint-Gilles, Christophe Sevilla et Benjamin Guidi ont pu présenter le nouveau délégataire à la commission taurine extra-municipale le jeudi 31 mars.
C’est de nouveau l’empresa Toro Pasion, représentée par Julien Miletto et Pierre-Henry Callet, qui dirigera les arènes Emile Bilhau, et ce pour les 3 temporadas à venir. Nous avons tous en mémoire leurs belles programmations et les bons résultats artistiques observés ces deux dernières années.

Capture d’écran 2016-04-03 à 16.47.52Le choix d’une délégation de service public pour une durée de 3 ans permettra au délégataire de développer un véritable projet sur cette durée.

La réunion de présentation a permis les premiers échanges en vue des cartels de la féria 2016 qui se déroulera du 18 au 21 Août et qui fêtera ses 20 ans d’existence. Celle-ci proposera 3 spectacles tauromachiques, dont les acteurs seront présentés en temps opportun, en même temps que le gagnant du concours pour l’affiche de l’année.