Arles. Manolo Vanegas et Dylan Raimbaud reçus chez Les Andalouses.

Capture d’écran 2016-03-29 à 19.38.52Samedi soir, veille de la novillada matinale (malheureusement annulée par la suite pour cause de pluie), le jeune novillero vénézuélien Manolo Vanegas est venu chercher le prix attribué par l’UCTPR au meilleur novillero de la temporada 2015 dans le sud-est.

Accompagné de sa cuadrilla, de Philippe Cuillé et de Didier Cabanis (ses apoderados), il a reçu le trophée des mains de Bernard Planchon, délégué régional de l’UCTPR, dans le magnifique cadre de l’église des prêcheurs où Les Andalouses accueillaient la manifestation.

Capture d’écran 2016-03-29 à 19.39.18Michel et Jean-Pierre Gallon reçurent également un prix qui leur fut remis par la présidente du club Dalia Navarro. Le maire d’Arles, Hervé Schiavetti, et Jean-Yves Planell honorèrent la cérémonie de leur présence.

Capture d’écran 2016-03-29 à 19.38.05Le lendemain c’était au tour de Dylan Raimbaud de recevoir le prix au meilleur novillero du Trophée Juan Bautista organisé à l’Espace Toros.

Bernard Planchon, en compagnie d’Arnaud Frade, remplaçant le néo-retraité Hubert Hugon au sein de l’UCTPR,  remit au garçon une muleta confectionnée par Fermin, le sastre des toreros.

Reportages : Bernard Planchon.