Happycionado.

livre-happycionadoSébastien Castella, parrain du livre pour enfants d’Happycionado !

Après une année d’existence, HAPPYCIONADO poursuit ses actions de promotion de la tauromachie et crée le livre « Découvre la tauromachie en t’amusant ! ». Ce livre pour enfants est composé de nombreux jeux et quizz taurins, d’anecdotes, de dessins et de coloriages. Les enfants pourront ainsi apprendre les bases de la corrida de manière éducative et découvrir son aspect culturel.

Pourquoi créer un livre pour enfants ?

La tauromachie a besoin de renouveau, que ce soit dans les arènes, sur les gradins, en termes de promotion et d’image. Il est temps d’innover et d’inventer l’avenir de la corrida ! Après avoir lancé la première arène gonflable, nous avions envie de créer un nouveau moyen de transmission de notre culture. Quoi de mieux qu’un livre pédagogique sur les toros pour construire l’éducation taurine des enfants et transmettre l’afición des parents ?

Un parrain exceptionnel : Sébastien Castella

Le Maestro de Béziers a accepté d’être le parrain de ce livre car nous partageons les mêmes valeurs et la même ambition : créer de nouvelles générations d’aficionados et exposer le monde des toros au plus grand nombre. Grand triomphateur de la temporada 2015, il a récemment annoncé vouloir devenir plus qu’une figura del toreo. Après ses « seul contre 6 » solidaires à Nîmes au profit des sinistrés d’Haïti et au Puerto de Santa María en faveur de l’association Asedown, sa participation à ce projet est un geste de plus qui fait de lui, d’ores et déjà, bien plus qu’une figura !

Capture d’écran 2016-03-22 à 20.01.40Un livre solidaire

Nous avons souhaité que le livre ait une dimension caritative. En accord avec le Maestro, nous apporterons donc notre soutien à l’association Trisomie 21 Gard en lui reversant une partie du prix de vente, volontairement bas (6 €) pour que le livre soit accessible à tous.

Présentation officielle à Arles

Le livre sera présenté à la presse pendant la Feria d’Arles, le dimanche 27 mars à 14h dans le cadre de L’Auberge Espagnole, Salle Jean et Pons Dedieu, 62 rue du 4 Septembre à Arles.

Le Maestro  nous fera l’honneur de sa présence et participera à la séance de dédicace qui suivra.

Plus d’informations sur www.happycionado.com ou sur nos réseaux sociaux.