Le Cercle Taurin Biterrois soutient la Féria d’Istres.

Capture d’écran 2016-03-20 à 09.46.55C’est au siège du Cercle Taurin Biterrois que le directeur des arènesd’Istres, Bernard Carbuccia “Marsella”, a été reçu jeudi soir, une semaine après l’avoir été au club taurin “l’Aficion” démontrant ainsi tout l’intérêt que portent les aficionados de Béziers à la féria istréenne.

Une soirée passionnante et qui aura une nouvelle fois éclairé les héraultais sur le fonctionnement de la féria d’Istres. Le directeur des arènes se disait ravi de pouvoir aller à la rencontre de l’aficion et faire ainsi passer des messages sur tout le bien qu’apporte la féria d’Istres à la fiesta.

Le débat a été orchestré par le président Jean-Yves Tunez et le secrétaire François Capillaire. Etait également présent l’organisateur de la féria de Boujan, Michel Bouisseren.

Il ne reste plus que quelques jours avant l’ouverture de la billetterie pour les places individuelles (lundi 4 avril). Ainsi les membres du Cercle Taurin Biterrois s’activaient à pré-réserver leur places.

(Photo : Yoan Clément Morcillo).