Annonces de cartels.

cartel las ventas domingo ramos y resurrecciónMadrid. Les cartels du dimanche des Rameaux et du dimanche de Pâques.

L’affiche est une oeuvre de José María de la Rosa qui avait été primée lors du concours 2015.

  • Dimanche 20 mars (Rameaux) : toros de Gavira pour Curro Díaz, David Galván et Juan Ortega (confirmation).
  • Dimanche 27 mars (Pâques) : toros de Martín-Lorca et Escribano Martín pour Morenito de Aranda et Iván Fandiño, mano a mano. Sobresaliente : Miguel Ángel Sánchez.

image_content_4445666_20160224210629Moron de la Frontera. Le cartel de la ré-ouverture.

Après sept ans de fermeture, la plaza de toros de Moron de la Frontera ré-ouvrira ses portes le 12 mars prochain avec des toros de José Luis Marca pour Manuel Diaz « El Cordobés », Paquirri et El Fandi.

L’empresa Campo Bravo Espectáculos Taurinos, dirigée par Antonio Sanz, qui a obtenu la gestion des arènes pour les trois temporadas à venir, a annoncé une novillada en juillet et une autre corrida en septembre.

PRESENTACION ECIJA 1Ecija. Festival bénéfique.

Ecija accueillera le samedi 5 mars un festival bénéfique au prifit de l’Association des familles de malades atteints d’Alzheimer et de l’Association locale des Diabétiques.

L’empresario Jorge Buendía a fait connaître mardi dernier le cartel qui sera composé du rejoneador Diego Ventura, des matadors Francisco Rivera Ordóñez « Paquirri », Manuel Jesús « El Cid » et Salvador Cortés, et du novillero de la tierra Ángel Jiménez combattront du bétail de Diego Ventura, Juan Pedro Domecq, Peñajara et Lora Sangrán.

PRESENTACION ALMODOVARAlmodovar del Campo. Novillada pour la Feria.

Almodovar célèbrera sa feria au mois de mars prochain avec comme point d’orgue des festivités une novillada qui opposera le 19 mars des utreros de Dolores Rufino à une terna formée par Ginés Marin, David de Miranda et Carlos Aranda.

MontorocartalMontoro. Ouverture de la temporada.

Antonio Sanz, qui dirige l’empresa Campo Bravo Espectáculos Taurinos, a présenté le cartel de la corrida qui ouvrira la temporada dans la localité cordobesa.

Le 19 mars, pour le premier spectacle de la saison, Manuel Díaz “El Cordobés”, Francisco Rivera “Paquirri” et José Garrido se mesureront à des toros de Guadalest.